Je n’arrive pas à me connecter avec ma Business Box Fixe/4G
Si les voyants sont éteints :
- Testez le routeur au niveau d’une autre prise murale et s’assurer que tous les ports liés au routeur sont connectés
- Si le voyant est rouge ou clignotant:
- Redémarrez le routeur en débranchant puis rebranchant le câble électrique. Si le problème persiste, retirez la carte SIM du routeur et remettez là .
Si le problème persiste, il faudra prendre contact avec notre centre de relation entreprise aux numéros et horaires indiqués ci-dessous, pour faire les vérifications nécessaires :
• 7/7J de 08H à 22H ;
• Au 178 depuis une ligne Orange ;
• Au 05 20 178 178 ou 06 63 178 178 depuis une autre ligne.
Je n’arrive pas à émettre des appels depuis mon numéro
Si votre accès Internet fonctionne correctement, veuillez vérifier si votre appareil téléphonique est bien branché au niveau du port « i »
Si le problème persiste, veuillez redémarrer votre BOX.
Le cas échéant, il faudra prendre contact avec notre centre de relation entreprise aux numéros et horaires indiqués ci-dessous, pour faire les vérifications nécessaires :
• 7/7J de 08H à 22H ;
• Au 178 depuis une ligne Orange ;
• Au 05 20 178 178 ou 06 63 178 178 depuis une autre ligne.
Je souhaite changer mon mot de passe WIFI / J’ai oublié mon mot de passe WIFI
- J’accède à l’interface du routeur depuis un navigateur internet à l’adresse : 192.168.1.1 « Login : admin, mot de passe : admin sinon le mot de passe indiqué sur l’étiquette du routeur », puis, je suis le chemin : Configuration -WLAN - Paramètre WLAN de base -Clé WLAN
- Je récupère le mot de passe wifi : Mot de passe disponible sur la case Clé WLAN « cocher la case afficher le mot de passe »
- Je change le mot de passe : Cocher la case afficher le mot de passe, puis supprimer l’ancien mot de passe saisi sur la ligne Clé Wlan, ensuite saisir le nouveau mot de passe et appuyer sur appliquer.