Annulation de panier

Souhaitez-vous vider votre panier?

Annuler Vider le panier

Business Box Fibre

Passez à la vitesse supérieure avec la fibre d'Orange !

Disposez du meilleur réseau Internet et d’un débit allant jusqu’à 200 Mbps pour démarrer ou développer votre activité, c’est ce que nous vous proposons avec la Fibre d'Orange.

Bénéficiez de la gamme de débits la plus complète du marché aux meilleurs prix.

Découvrez nos offres Fibre Orange Pro pour booster votre activité

  • Zone 1 : Valables vers l’Europe du Sud, liste complète des pays éligibles suivant :
  • Andorre, Espagne, France, Grèce, Italie, Monaco, Portugal, République de St Marin, Vatican.

Atouts

Flexibilité

Vous pouvez gérer votre flotte en choisissant la formule la plus adaptée à chaque profil de collaborateur et la modifier selon l’évolution des besoins de chacun.

Transparence

Vous disposez d’une multitude d’outils pour suivre vos consommations en temps réel et maîtriser vos coûts.

Confort

Quels que soient les besoins de vos collaborateurs, vous êtes en mesure d’y répondre avec des formules appels et SMS illimités ou du crédit d’appel en abondance vers l’étranger.

Orange s’engage

Adaptation

Être à votre écoute pour vous offrir des solutions adaptées.

Connexion

Vous faire bénéficier de la qualité du réseau Orange.

Disponibilité

Vous fournir un conseil personnalisé grâce à une équipe dédiée.

Simplicité

Vous permettre de gérer vos offres en toute simplicité par internet.

Paiement de la facture

Espace client

Payez les factures de votre entreprise avec votre carte bancaire en toute sécurité en vous connectant sur le site web.

Agences Orange

Plus de 400 agences Orange au Maroc sont à votre disposition pour payer les factures de votre entreprise.

Prélèvement bancaire automatique

Nos partenaires

Payez les factures de votre entreprise en espèces chez nos partenaires Cash plus, Fawatir, Barid cash, Wafa Cash, MPOST et Damane Cash par la simple présentation de votre numéro RC/Patente. Plus de 2000  agences au Maroc sont  à votre disposition.

Paiement électronique

Payez vos factures  entreprise via les canaux de nos Banques partenaires (GAB, Application, site web).

Informations pratiques

Consulter ma facture

La e-Facture Orange est un service simple, pratique et rapide qui vous permet de consulter directement vos factures en toute sécurité 24h/24 et 7j/7.
Vous pouvez accéder à vos 12 dernières factures en ligne depuis votre espace client. Vous pouvez télécharger vos factures sous format XLS ou PDF.
Vous recevez également un email pour vous informer que la facture est disponible sur votre espace client.

Comprendre ma facture

La facturation Orange fonctionne selon les modalités suivantes :

  • Le montant correspondant aux frais de mise en service figurera sur votre première facture, et votre paiement couvrira également les autres montants arrêtés au moment de la facture.
  • Vos frais d'abonnement, payables mensuellement, seront facturés par mensualité échue.
  • Le service que vous aurez utilisé sera facturé à la fin de chaque mois.

Payer ma facture

 Orange met à votre disposition plusieurs modes de paiement pour régler votre facture :

  • Sur Orange pro
  • Sur l'Espace client
  • Par prélèvement bancaire
  • Dans une agence Orange
  • Dans un guichet bancaire (GAB)
  • A travers nos partenaires 

Modes de facturations proposés

  • La facturation détaillée : il vous permet de suivre en toute transparence, le nombre d’appels, les numéros appelés et la durée des appels. Le service « Facturation détaillée » est gratuit.
  • Le duplicata de facture : si vous perdez l'original de votre facture, vous avez la possibilité de demander un duplicata. Pour obtenir votre duplicata, appelez depuis votre mobile le Centre Relation Entreprise au 178. Le duplicata de facture est gratuit pour les entreprises.

En savoir plus :

Souscrivez à nos offres en deux étapes seulement !

Etape 1 : préparez votre dossier de souscription avec les pièces suivantes :

  • Une copie de votre RC ou patente ainsi que la copie de votre  C.I.N
  • Un relevé d’identité bancaire ou spécimen de chèque.
  • Un formulaire Orange d’autorisation de prélèvement bancaire.
  • Une facture récente de votre opérateur fixe actuel si vous souhaitez garder votre numéro fixe dans le cadre de la portabilité de numéro.

Etape 2 : déposez votre dossier !

Rendez vous à l’ une de nos agences Orange pour souscrire à la Fibre d’Orange !

Nos équipes commerciales sont à votre disposition pour vous apporter le support nécessaire pour finaliser votre dossier de souscription et confirmer votre éligibilité.

Vous êtes éligible ? Orange s'occupe de votre installation.

Si votre entreprise est déjà raccordé, Orange s’engage à mettre en service votre ligne Fibre Optique  et internet dans un délai maximum de 10 jours ouvrables. Vous serez contacté par nos techniciens afin de convenir d’un rendez-vous d’installation.

Offre valable pour engagement 24 mois sous condition de l’éligibilité à l’offre et d’acceptation du dossier par Orange. Les appels vers le service client sont au tarif en vigueur.

Comment savoir si je peux bénéficier de la Fibre d’Orange ?

Vous pouvez vérifier l’éligibilité de votre entreprise et confirmer votre intérêt pour la Fibre d’Orange en remplissant une demande en contactant le le 05 20 178 178, ou en vous rendant dans l’une de nos agences Orange.

Quel débit est offert dans le cadre de cette offre, s’agit-il d’un débit garanti ?

Le débit de téléchargement démarre à 20 Mbps et atteint 200 Mbps en fonction de l'offre, le volume de téléchargement est illimité. Il n’y a pas de débit minimal garanti, en revanche, Orange a dimensionné son réseau afin de vous offrir un confort maximal de chaque connexion.

Est-ce que Orange se charge de rendre internet disponible dans toutes les espaces de l'entreprise ?

Le technicien d’installation vous indiquera le point de chute de la fibre Optique de Orange en fonction de l'architecture et des contraintes techniques de votre entreprise. Les équipements de connexion doivent être installés en fonction de ce point de chute. Notre routeur Wifi fournit une bonne couverture. Orange n'est pas responsable de votre câblage interne et ne peut prendre en charge les travaux de réalisation et/ou de réparation de ce câblage. Orange vous propose également des répéteurs Wifi pour booster votre signal, disponibles dans l’un de nos points de vente

Que dois-je faire en cas de problème ou de besoin d’informations ?

Il vous suffit d’appeler le numéro le 05 20 178 178 dédié aux clients Haut Débit. Nos conseillers sont à votre disposition pour toutes vos demandes d’information ou d’assistance technique.

Que dois-je faire pour passer d’une offre à une autre ?

Pour toute migration vers un autre forfait, vous pouvez-vous contacter notre centre relation client, au le 05 20 178 178. Nos agents prendront en charge votre demande. En cas de changement vers un forfait inférieur, des frais de migration pourront vous être facturés.