Avec Orange, votre adhésion au programme est automatique et vous permettra de renouveler au gré de vos besoins votre flotte de téléphones mobiles.
Comment cumuler des points ?
Orange vous attribue 1 point pour chaque 10Dh HT en frais d’abonnement, de communication et/ou d’options facturées selon votre éligibilité au programme.
La validité des points
Les points attribués ont une validité de 27 mois à partir de la date de leur attribution.
Comment consulter votre solde de points ?
Votre solde global de points de fidélité ainsi que la totalité des points acquis au titre de la totale facturation du mois précèdent sont mentionnés sur chacune de vos factures mobile.
Vous pouvez aussi contacter notre Centre de relation Entreprise au 178 à partir d’une ligne mobile Orange ou au 0520 178 178 à partir d’une ligne fixe ou d’un autre opérateur.
L’information est aussi disponible au niveau de notre rubrique Espace client.
Comment convertir vos points en avantages ?
A partir du 1er juin 2021, et conformément aux exigences réglementaires de l’Agence Nationale de Réglementation des Télécommunications, la conversion de vos points de Fidélité en terminaux (Smartphones, Tablettes et autres équipements…) n’est plus autorisée, tous segments clients confondus. Toutefois d’autres offres sont disponibles en conversion de vos points de fidélité. Pour plus d’informations, nous vous invitons à contacter votre agent commercial ou notre Centre de relation Entreprise au 178 à partir d’une ligne mobile Orange ou au 0520 178 178 à partir d’une ligne fixe ou d’un autre opérateur.